Pourquoi choisir une résidence secondaire à Quiberon?

Quiberon. Une ville du Morbihan connue pour sa presqu'île bercée d’un microclimat particulièrement bienveillant, pour ses longues plages de sable mais aussi pour son centre de thalassothérapie qui accueille en préparation les plus grands sportifs de la planète. Un lieu idéal pour des vacances, n’est-ce-pas ? Marignan Immobilier vous donne toutes les bonnes raisons d'acquérir une résidence secondaire à Quiberon.

Pourquoi choisir une résidence secondaire à Quiberon?

S’il est de notoriété mondiale que Johnny Hallyday lui-même fréquentait chaque été la presqu'île, là n’est pas le seul atout de la belle ville de Quiberon. Voici sans plus tarder quelques bonnes raisons de faire de ce lieu votre prochaine ville de villégiature.
  • Pour les niniches. Ne connaissez-vous donc pas ce fameux bonbon au caramel proposé sous forme de sucettes, qui fait le bonheur des jeunes et des moins jeunes depuis des générations.
  • Pour le centre de thalassothérapie. Ce lieu magique situé sur la Côte Sauvage accueille les plus grands professionnels du bien-être, de la cuisine diététique et de la remise en forme. Le lieu idéal pour prendre soin de vous.
  • Pour faire de longues balades en vélo. Qu’il s’agisse de la Côte Sauvage située après le casino ou des chemins qui s’étendent jusqu’au parc à huîtres, la presqu'île de Quiberon est le lieu parfait pour faire de longues balades en vélo.
  • Pour la Fête de la Sardine. Cet événement qui se tient chaque année durant une soirée en juillet et une soirée en aout permet de déguster sardines, moules, huîtres et autres fruits de mer au son de la cornemuse, tout en regardant les danses des bigoudens. Un moment exquis.